Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
14 mai 2011

carte et tamponnage

Hier j'ai reçu une jolie carte et des tampnnages de Yatine pour me remercier de la carte et de pleins petites choses pour son anniversaire que je lui avait envoyé , Val si tu passes par là je te remercie moi aussi , et tu vois je vais même garder les timbres de l'enveloppe , ça sert toujours !

 En ce moment je prépare une dictée que propose cath , je ne suis pas trop douée , mais cet aprém j'ai commencé à la faire sur un brouillon et le rendu me plaît assez bien , maintenant il ne me reste qu'à choisir la photo et les papiers ( le plus dur )! et je pense que demain j'attaque !

 Voici la carte de Yatine :fleu_tampo

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, très joli carte en effet, il est très mignon ce petit chat. joli les tamponnages. Bonne dictée. A+ bonne journée
G
Moi aussi j'ai été gâtée par notre amie Yatine aujourd'hui! Sa carte est vraiment très jolie! Bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité