Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 mai 2011

2 cartes

 C'est bientôt la fête des mamans , c'est le moment de réaliser de jolies cartes ! j'en ai fait 2 une pour belle-maman et ma petite maman , j'ai suivi le sketch du blog Cartes & sketches , elles auront les mêmes sauf pour la couleur , les petites fleurs vertes sont faites ce que j'ai vu sur un blog étranger mais impossible de le retrouver ! Bon elles ne sont pas terribles mes fleurs , normalement au milieu on ajoute une petite perle , on perfore un rond et on coupe tout autour jusqu'au centre , aprés on enroule autour d'un pique brochette et la fleur se forme ! Ce n'est qu'un début la prochaine je ferais mieux avec de l'entrainement !

 Et voici un petit aperçu de ma dictée  :cartes_f_tes_des_m_res__gauche

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa ces cartes !!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
C
Vraiment très jolies en particulier la verte, j'aime beaucoup sa fraîcheur et ses petites fleurs !
N
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi. Je les trouve très réussies tes fleurs vertes. Et les teintes de ta carte sont vraiment vivifiantes.
Y
elles sont belles tes cartes. Préférence pour la verte que je trouve super fraîche! Bizzz
S
jolies cartes pour célébrer les mamans !!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité