Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
25 mai 2011

Dictée

Coucou les scrapeuses , dans le précédent post je vous montrai une partie de la dictée péparée par Cath et bien maintenant la voici entiére , j'ai adoré à la faire car rien de compliqué sauf que je n'ai pas mis dans le bon sens mon rectangle qui est à gauche , fallait bien que je butte quelque part ! lol je compte faire une suite à cette page (toujours sous le soleil de la Floride ) en modifiant les emplacements des papiers , faut que je cogite et faire un brouillon avant ! Vous trouverez quelques pages des participantes ICI dont certaines sont superbes ! Merci de vos passages qui vont me rebooster un peu plus , pour l'instant je flemmarde le scrap !moninana

Publicité
Commentaires
M
superbe page<br /> coloré à souhait ... vive l'été
L
très jolie page !! j'aime beaucoup le papier !!<br /> bizzz
S
Le papier choisi colle vraiment bien à la photo !!! Flemmarde pour le scrap ???? il faut dire que le temps est tellement beau et inhabituel ici qu'il faut en profiter un max !!!<br /> bonne journée, bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité