Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 juin 2011

Carnet et agenda

Aprés 4 jours de beaux temps l'orage arrive , mais le soleil revient , il est fou ce temps ! Aujourd'hui pas énorme de scrap malgré un grand pont ,  il quand fait un temps superbe on ne reste pas coincée à la baraque et le scrap on le laisse un peu de côté ! mais j'ai quand même réalisé un petit carnet ,  celui là c'est ma soeur qui m'a expliqué de long en large toute la technique , vu qu'elle m'en avait offert vous souvenez ils sont ici , maintenant que j'ai pratiqué avec son aide, je pourrai en faire et de différentes tailles, merci frangine !

 2éme réa un agenda pour une autre petite fille  que je vais garder dés lundi , j'ai juste décoré la couverture , le reste juste des mois dates et horaires ! Bientôt je vous montrerai une carte pour une naissance ainsi que le mini qui va avec , faut que je poste tout ça ! Passez une bonne fin de dimanche et merci pour celles qui passent ! Scrapbisous. carnet_1int_rieur_du_carnetavec_le_carnetagneda_L_na

Publicité
Commentaires
Y
chouettes ces petits cahiers de notes!
N
sur ta page de gauche,tu as bien fait attention au sens de des fleurs et trouvé le stylo adéquat, super!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité