Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
9 juin 2011

family

Aprés mon petit carnet , voici une page pour le sketch de juin que chivas organise que vous pouvez voir sur son blog ICI , il m'a bien plu ni une ni deux j'ai commencé hier et fini aujourd'hui j'ai profité d'avoir un petit moment de libre pour m'y mettre ! J'ai une carte en route que je vous montrerai sans doute demain ! A bientôt !sketch de juin moninana

Publicité
Commentaires
G
Jolie page! mais où est le reste de la famille? MDR!! Bisous et bon WE!!
S
Une jolie page, un combo que j'aime beaucoup !!! bonne journée, bises
C
merci pour ta participation avec cette jolie page!<br /> bizzz<br /> chivas
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité