Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 août 2011

c'est moi

 coucou me revoilà sur mon blog , depuis que je suis rentrée de vacances ( fin juillet ) je manque énormément de motivation  !!! et j'ai envie de changer de blog en remettre un neuf , donc je cherche des idées de couleurs et de banniéres , il y a eu aussi l'anniversaire de ma petite-fille on a fêté ses 1 an , le temps qui n'était pas terrible  ! une petite forme malgré mes 15 jours au sud , et ma reprise avec les petites louloutes qui a été trés dur ! et là pas moyen de réaliser quelques petites réas même pendant leurs sieste qui hélas était trés courte ! Aujourd'hui j'ai reprends petit à petit le scrap , un mini qui est en cours manque les photos et 1 page presque finie , j'ai battu mon record là ! Je vais simplement vous montrer une mosaïque de mes vacances , comme vous verrez il y a souvent la piscine en photo , hé oui dans une piscine privé on y va tous les jours ! ( ça me rend nostalgique ) pffff ! Je remercie les scrapeuses qui sont passées et me laissent de gentils messages , et ne vous inquiétais pas je passerai volontiers chez vous ! A bientôt !Sans titre1

Publicité
Commentaires
D
Ah les vacances, dur dur de se remettre en route parfois. La reprise est souvent difficile avec les enfants que l'on garde mais en général cela ne dure pas. Courage. A+ bonne journée
G
Une belle mosaïque de photo qui me donne des envies de vacances, moi qui ne suis pas partie cette année avec l'ouverture de mon magasin!!!!<br /> Bonne journée Gégé
S
difficile retour de vacances.... en tout cas tu as de superbes photos qui t'attendent !!!! bon courage pour cette semaine, bises
G
De bien jolies photos à scrapper!! lol! Bon retour parmi nous! Bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité