Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
24 août 2011

nature

Un petit passage juste pour vous remercier de vos messages ça fait toujours plaisir et puis ça va me rebooster ! Aujourd'hui je vous montre ma sortie d'hier matin avec les petites louloutes avant que le soleil ne chauffe !  nous sommes allées nous promener dans un parc ( le botanic ) où il fait  bon de voir beaucoup verdure , ses arbres , ses fleurs , quelques canards et oies , ainsi qu'une jolie serre de plantes grasses , mais je vous montre une mosaïque de jolies fleurs eh oui de temps en temps j'essaye de m'améliorer en prenant des photos et j'aimerai bien suivre un stage ça doit être génial ! passez une bonne journée avec encore de la chaleur , nous avons eu un orage le matin et le soleil est revenu fleurs zoom1trio1!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité