Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
24 août 2011

Etiquettes divers

je m'amuse à collectionner les étiquettes ! Quand j'achéte des vêtements ou des jouets pour ma petite-fille , ça m'arrive de garder les étiquettes mais aussi celles des adultes , je me dis ça peut servir pour des pages ou minis , et je trouve que certaines ne sont pas si moches que ça ! quelques photos pour vous montrer ! Bientôt 1 page ou peut-être 2 , hé oui enfin !!!!DSC08798DSC08799

Publicité
Commentaires
M
idem pour moi !! c'en est au point que je récupère les étiquettes d'une partie de la famille ! lol
S
effectivement tu as de quoi faire !!! pour Chloé, je fais la même chose et prochainement sur mon blog 2 pages faites avec de la récup....<br /> Bonne journée, bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité