Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 août 2011

SOS Cookies

Hello , je vous remercie de vos petits comms sur ma page , je pensais en faire une autre hier , mais j'avais des autres réas à finir assez rapidement , pour l'anniversaire de ma belle-fille hier avec ma fille nous lui avons fait le fameux bocal avec les ingrédients pour la recette des cookies , que l'on va offrir aujourd'hui dans la journée , j'ai trouvé cette réa ICI et sur d'autres blogs et ça faisait longtemps que je voulais en faire un ! c'est chose faite et voici tout pour faire des cookies ! A plus tard pour un autre post !DSC08885DSC08887

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, mais je trouve l'idée, extra !
S
Superbe idée, génial! à retenir.J'ai vu des déa très sympa sur ton blog.
S
Une chouette idée de cadeau !!!
P
je suis ravie que la recette t'ait plu :) A bientôt
G
J'ai eu la chance de m'en voir offrir une par une cliente et je crois qu'à mon tour je vais en faire, c'est génial et très tentant comme idée, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité