Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
31 août 2011

cadeau

Le bocal pour les cookies ont bien plus à ma belle-fille , elle a trouvé cela original et à été trés contente ! J'avais encore une suite d'un cadau perso que j'ai réalisé , un mini avec des photos noir et blanc de sa petite puce , le mini est réalisé avec des dessous de verres cartons rectangulaires (9x11,5 ) , je n'ai pas trop chargé les pages  et je n'ai fait qu'un côté , vous ne le verrez pas entier , juste le devant et en éventail  ! je vous retrouve plus tard pour une page et un canvas !DSC08866DSC08867

Publicité
Commentaires
Y
il est super joli ce mini<br /> bonne journée
S
très joli !!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité