Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
19 septembre 2011

Quelques cartes

 De retour avec 4 cartes , ça faisait un petit moment que je l'avais laissé de côté les réas de cartes , j'ai beaucoup utilisé la cuttelbug et pris des chutes de papiers , voilà ça sera tout pour aujourd'hui , je ne traîne pas je vais à la reprise de l'aquagym , histoire de se dérouiller un peu ! Demain rendez-vous pour une page ! @ bientôt !DSC08985DSC08987

Publicité
Commentaires
J
Ha la fameuse cuttlebug que tu voulais tant elle carbure toujours autent a ce que je vois. J'ai aussi depuis quelques mois je l'adore !<br /> Tes cartes sont très jolies
M
belle série ! j'aime bien celle en kraft et vert<br /> bises<br /> Steph
S
Quand je vois l'utilisation de la machine, une fois de pklus je me dis que je devrais la sortir plus souvent !!!! tes cartes sont très chouettes !!!
D
tu démarres en beauté !!est quel courage aquagym??super sympas tes cartes !!bonne rentrée!!<br /> bisoussssssssssssss
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité