Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 septembre 2011

Sur la plage ...

 Maintenant que les petites louloutes sont parties , je peux tranquillement traîner sur le net et aussi vous montrer ma page ! C'est Chivas qui proposait un sketch qui se trouve ICI et ce qui est bien c'est qu'elle a rallongé la date , ce qui m'a permis de réaliser ma page que j'aime beaucoup ! le rond fait main et colorié à la distress et encré , les petits nuages sont décalqués , (  je suis nulle en dessins ! )  le petit cadre un cache diapo recouvert de papier , vous pouvez retrouvez ma petite série ICI , le bateau et les splashs de chez TOGA , le soleil et la bouée trouvé dans une foirefouille ! Et voici ma page ! sur la plage1

Publicité
Commentaires
M
ben moi j'aime bien
C
Voilà une page qui sent bon les vacances !
J
Trop jolie ta page ! j'adore !
M
jolie page, un brin enfantine, qui va bien avec ta photo
G
Elle est très réussie, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité