Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 juin 2012

SKETCH

Je remercie à toutes mes nouvelles abonnées de venir sur mon blog que j'essayes d'actualiser aussi souvent que je peux ! je ne manquerai pas de venir faire un petit tour sur vos blogs dés que le temps me le permettra ! La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , parfois il y a des choses qui passes plus en 1er que le blog !  Merci aussi aux participantes de mon blog candy , ça fait trés plaisir ! Aujourd'hui juste un sketch  pour le forum Envie de Scrap vu ICI , avec des chutes de papiers , un petit journaling en racontant un weekend à Paris et bien sur ,  sans oublier un arrêt au Temple du Scrap ! Ma page m'a paru un peu vide aprés avoir tout collé je me suis dit que j'aurai pu la faire en A4 , tant pis ! Voilà ça sera tout pour cette fois ci ! N'hésitez pas les nouvelles qui passeront par ici à participer à mon blog candy , il reste encore 15 jours ! Au plaisir de vous lire et merci ! Scrapbises

paris

Publicité
Commentaires
S
Je trouve justement que ce format a donné le côté original à ta page ! Anne
O
Toujours aussi original :)
B
très sympa ta page! bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité