Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 février 2014

Florida

Bonjour à toutes , me revoici avec un album sur la Floride dont j'en avais déjà fait 2 ICI et LA ,  mon homme avait eu la chance de partir 4 mois en Floride en 2009 ( moi aussi je serais bien partie là-bas  ) Bon j'ai eu les photos pour me faire rêver ! J'ai utilisé plusieurs papiers de marque différentes , la couverture de l'album est du carton de récup et le papier qui le couvre est un papier qui vient d'une boutique de scrap de  Floride mon homme m'en a ramené ainsi que certains embellissements en 3D dont celui de Florida ! Place aux photos et restez jusqu'à la fin ! scrapbises !

IMG_5752

IMG_5753

IMG_5754

IMG_5755

IMG_5756

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5759

IMG_5760

IMG_5761

IMG_5762

IMG_5763

IMG_5764

IMG_5765

IMG_5766

IMG_5767

Vous êtes restez jusqu'au bout ? j'espére qu'il vous a plu ? l'avant dernière page j'ai noté les villes de Floride qu'il a visité , pour certaines visites rapides et courtes ! merci de vos passages .

Publicité
Commentaires
L
Rêver c'est déjà pas mal ;) très bel album, et une magnifique couverture !
N
oh! joli petite soeur! pas mal mon beauf! Bisous à vous!
S
De belles photos très bien mises en valeur sur ce superbe album ! bravo ! bises - Anne
A
t'as bien bossé, ça a dû lui faire plaisir ;)
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité